Afficher 1 à 10 des 14 résultats trouvés
Collège Selkirk
Application de nouvelles technologies aux flux de travail, prototypage de nouveaux concepts, rétroingénierie sur des pièces essentielles, recherche de solutions technologiques de pointe et amélioration des processus de fabrication.
Collège de Lethbridge
Recherche aquatique et aquaponique axée sur les pratiques d’aquaculture spécialement adaptées aux zones géographiques nordiques
Collège de Lethbridge
Fournit des systèmes de production alimentaire durable qui réduisent les déchets organiques et améliorent l’efficacité de systèmes alimentaires à des échelles commercialement viables
Image
Collège de Lethbridge
Fournit de l’expertise, des services et des technologies dans le domaine de l’agriculture.
Université du Cap-Breton
Analyse les surfaces, la taille et le volume des pores de différents matériaux et prépare ces matériaux dans la zone de chimie humide
Collège George Brown
Ces installations permettent de concevoir et de mettre à l’essai des prototypes de produits, de processus et de services en lien avec la santé à utiliser dans le contexte des soins en clinique et à domicile dans le but d’accroître l’efficacité du système et de favoriser les modes de vie...
Université du Cap-Breton
Recherche sur le comportement et la compétition pour les ressources des oiseaux niais, l’écologie comportementale, la thermorégulation comportementale, la compétition entre les oiseaux niais, la politique sur les zones humides, les arts et les sciences, et les STIAM (sciences, technologies,…
Université du Cap-Breton
Nos travaux de recherche comprennent l’application de la nutrition et de la nutrigénétique à la prévention nutraceutique et à la prise en charge du diabète de type 2 après son apparition chez l’humain, avec comme objectif de réduire la polypharmacie.
Université de Regina
Recherche dans les domaines de l’environnement et de l’énergie
Image
Université de Regina
Le laboratoire effectue des calculs de chimie quantique, ainsi que des simulations de la dynamique moléculaire.