Afficher 1 à 10 des 14 résultats trouvés
Collège La Cité
Développement et amélioration de produits, processus et procédés dans le domaine des biotechnologies dans les secteurs de la santé, agricole et industriel.
Collège La Cité
Application de l’intelligence artificielle dans différents domaines et dans le développement de prototypes (usinage, impression 3D et électronique).
Centre de toxicomanie et de santé mentale
Recherche en neuro-imagerie sur les troubles psychiatriques et neurologiques à l’aide des techniques d’examen d’imagerie par résonance magnétique et de tomographie par émission de positons
Collège Lambton
Carrefour régional d’innovation de pointe dans le domaine de la fabrication, le centre possède des compétences poussées en matière d’impression additive et de mise au point de produits, de procédés et de matériaux
Centre de toxicomanie et de santé mentale
Programme de recherche clinique portant sur de nouveaux traitements de stimulation cérébrale pour des troubles réfractaires au traitement
Cégep de Chicoutimi
Le Centre de géomatique du Québec améliore le rendement organisationnel en développant la géomatique au moyen de la recherche appliquée, du soutien technique et de la formation spécialisée
Collège Lambton
Collabore avec des partenaires industriels pour soutenir le développement de technologies et de procédés s’appuyant sur la biologie.
Collège Fleming (Collège Sir Sandford Fleming)
Recherches appliquées au domaine scientifique du traitement des eaux et des eaux usées, à l’analyse en laboratoire, à la vérification des technologies de l’environnement et aux services de précommercialisation technologiques.
Collège George Brown
Ces installations permettent de concevoir et de mettre à l’essai des prototypes de produits, de processus et de services en lien avec la santé à utiliser dans le contexte des soins en clinique et à domicile dans le but d’accroître l’efficacité du système et de favoriser les modes de vie...
Institut de technologie du Sud de l'Alberta (SAIT)
Nous collaborons avec l’industrie afin de créer des technologies, programmes et services respectueux de l’environnement qui transforment fondamentalement nos façons de construire, d’enseigner et de développer une main-d’œuvre compétente