![Infrastructure de recherche](/sites/default/files/styles/medium/public/dscn9964_1_0.gif?itok=6gqCHEzI)
Afficher 1 à 10 des 14 résultats trouvés
Université du Québec à Montréal
Plateforme d’analyse de contaminants organiques (par exemple, retardateurs de flamme) dans des échantillons biologiques (par exemple, tissus, sang, œufs).
Université de la Saskatchewan
Centre canadien de rayonnement synchrotron appuyant la recherche novatrice dans les domaines de la santé, de l’agriculture, de l’environnement et des matériaux évolués au service de l’industrie, du gouvernement et des chercheurs et chercheuses universitaires.
Image
![University of Saskatchewan](/sites/default/files/styles/large/public/logo/U%20Saskatchewan_Logo.png?itok=kQ4QpWhe)
Université de la Saskatchewan
Détecte et analyse les produits chimiques et autres facteurs de stress présents dans l’environnement et les autres risques toxicologiques connexes auxquels les êtres humains et les écosystèmes sont exposés
Université de la Saskatchewan
Caractérisation des structures moléculaires et services d’analyse pour la science des matériaux, la physique, l’agriculture et les sciences de la vie
Université du Québec à Montréal
L’écologie et l’évolution des écosystèmes aquatiques sous stress anthropogénique actuellement et dans l’avenir
Université de la Saskatchewan
Recherche sur les réactions catalytiques de l’ozone avec des polluants émergents (pesticides, produits pharmaceutiques) dans l’eau et des polluants organiques (toluène, acétone) dans l’air.
Université du Québec à Montréal
Synthèse organique
Université du Québec à Montréal
Virologie et immunologie appliquées aux rétrovirus présents chez l’humain.
Université du Nord de la Colombie-Britannique
Spécialisés dans l’analyse d’échantillons matériels et environnementaux, les services de recherche sont offerts entre autres à l'Université du Nord de la Colombie-Britannique et aux collectivités du Nord de la Colombie-Britannique.
Université du Québec à Montréal
Recherche sur la cognition, l’affectivité, le cerveau et l’apprentissage (neurosciences éducationnelles)