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Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Améliorer la santé physique et mentale et le bien-être grâce à des approches informatiques (physiques et technologiques) et des technologies de l'information innovantes
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur la haine, les préjugés et l’extrémisme, y compris l’examen des normes, des processus d’élaboration de nouvelles politiques, et des politiques en place
Université d'Ottawa
Recherche liée à la connectivité, à la durabilité et à la sécurité physique et cybernétique des véhicules et des réseaux.
Cégep de Matane
Valorise et innove avec intelligence dans les domaines du divertissement, de la santé 4.0 et des technologies éducatives
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Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur le développement de systèmes décisionnels et d’outils d’analyse pour les entreprises.
Université d'Ottawa
Intégration neurocognitive et sociale de la psychophysiologie dans un contexte interdisciplinaire de recherche (INSPIRE)
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Innove dans les convertisseurs d’électronique de puissance pour l’lnternet des objets (IdO) et les télécommunications, les réseaux intelligents et l’électrification des transports
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Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur les pratiques, les environnements et les politiques qui favorisent l’inclusion et soutiennent l’innovation dans les domaines de la science, de la technologie et de l’ingénierie, plus particulièrement en ce qui concerne l’équité dans l’innovation scientifique.
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Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Réalisation d’expériences contrôlées dans le but d’examiner et d’évaluer la manière dont les gens interagissent avec la technologie informatique.
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur les interactions personne-machine-personne, c’est-à-dire les interactions personne-personne(s) qui se font par le truchement des technologies numériques