Afficher 1 à 10 des 12 résultats trouvés
Université de la Saskatchewan
Centre canadien de rayonnement synchrotron appuyant la recherche novatrice dans les domaines de la santé, de l’agriculture, de l’environnement et des matériaux évolués au service de l’industrie, du gouvernement et des chercheurs et chercheuses universitaires.
Collège Centennial
Exerce des activités dans plusieurs domaines de recherche afin d’offrir aux entreprises et aux organisations du secteur des technologies numériques de la santé des ressources, des possibilités et de l’expertise de pointe
Institut de technologie et d'études supérieures du Collège Sheridan
Création de solutions d’avant-garde dans le domaine de la santé mobile.
Institut de technologie et d'études supérieures du Collège Sheridan
Travaux de recherche appliquée, formation et expertise-conseil en cinéma numérique, en production virtuelle, en réalité mélangée et en intelligence virtuelle humaine
Institut de technologie et d'études supérieures du Collège Sheridan
Soutien à la recherche et à l’innovation à l’intention des fabricants : automatisation, robotique, fabrication numérique, conception, simulation et autres domaines de fabrication de pointe
Université de la Saskatchewan
Caractérisation des structures moléculaires et services d’analyse pour la science des matériaux, la physique, l’agriculture et les sciences de la vie
Cégep de Sainte-Foy
Centre de recherche appliquée se spécialisant dans la réalité augmentée et virtuelle, la vision numérique, l’imagerie 2D/3D , la géomatique, l’imagerie médicale, les médias interactifs du Web, et les plateformes mobiles
Image
Université de l’École d’art et de design de l’Ontario (Université OCAD)
Perfectionner la conception inclusive des systèmes et des pratiques de technologies émergentes afin de favoriser la participation de l’ensemble des utilisateurs en tenant compte de leur diversité quant à la capacité, à la langue, à l’âge, au sexe, à la culture et aux autres formes de…
Université de la Saskatchewan
Recherche sur les réactions catalytiques de l’ozone avec des polluants émergents (pesticides, produits pharmaceutiques) dans l’eau et des polluants organiques (toluène, acétone) dans l’air.
Université de l’École d’art et de design de l’Ontario (Université OCAD)
Appliquer des stratégies de pensée systémique et de design pour renforcer la résilience des organisations et des collectivités. Appuyer la visualisation de données complexes à des fins de prise de décisions.