Afficher 1 à 10 des 22 résultats trouvés
Université de la Saskatchewan
Centre canadien de rayonnement synchrotron appuyant la recherche novatrice dans les domaines de la santé, de l’agriculture, de l’environnement et des matériaux évolués au service de l’industrie, du gouvernement et des chercheurs et chercheuses universitaires.
Image
Université de la Saskatchewan
Recherche de précision sur la production de régimes alimentaires et recherche sur le traitement des aliments et les interactions entre les ingrédients.
Collège Centennial
Exerce des activités dans plusieurs domaines de recherche afin d’offrir aux entreprises et aux organisations du secteur des technologies numériques de la santé des ressources, des possibilités et de l’expertise de pointe
Collège Aurora
Mise à disposition de matériel de fabrication et d’atelier (matériel lourd) dans le but de permettre à nos clients de commercialiser et de rentabiliser leurs œuvres en tirant profit de la technologie
Collège Aurora
Offrir aux chercheurs travaillant dans la région de l’Arctique de l’Ouest du soutien logistique et aux recherches
Image
Université de la Saskatchewan
Détecte et analyse les produits chimiques et autres facteurs de stress présents dans l’environnement et les autres risques toxicologiques connexes auxquels les êtres humains et les écosystèmes sont exposés
Université Wilfrid-Laurier
Analyse d’éléments, de nutriments et d’ions d’échantillons de plante, de sol et d’eau
Université de la Saskatchewan
Caractérisation des structures moléculaires et services d’analyse pour la science des matériaux, la physique, l’agriculture et les sciences de la vie
École polytechnique Northwestern (Collège régional de Grande-Prairie)
Le seul laboratoire spécialisé au Canada à offrir des services diagnostiques complets à l’industrie apicole de manière à privilégier la santé, la viabilité et la rentabilité de l’apiculture.
Image
Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.