Afficher 1 à 10 des 54 résultats trouvés
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Améliorer la santé physique et mentale et le bien-être grâce à des approches informatiques (physiques et technologiques) et des technologies de l'information innovantes
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur la haine, les préjugés et l’extrémisme, y compris l’examen des normes, des processus d’élaboration de nouvelles politiques, et des politiques en place
Image
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche en matière d’arbitrage, du recrutement, du perfectionnement, de la rétention, de la scolarité, de la résilience, de la motivation et de la perception quant au soutien offert par l’organisation sportive dans le domaine du sport amateur.
Cégep de Victoriaville
Se consacre au développement de l’agriculture biologique au service des entreprises évoluant dans ce secteur d’activité en développement rapide
Cégep de Victoriaville
Recherche en procédé de finition industrielle (préparation des surfaces, application, séchage, caractérisation et efficacité)
Université de Nipissing
Offre un accès sécurisé aux microdonnées confidentielles recueillies et maintenues par Statistique Canada pour que les chercheurs réalisent des analyses statistiques sur un vaste éventail de sujets.
Image
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Recherche sur les interventions nutritionnelles qui aident à prévenir les maladies chroniques, et plus particulièrement à favoriser une bonne santé et à gérer les maladies cardio-vasculaires.
Université Ontario Tech (Institut universitaire de technologie de l'Ontario)
Le centre utilise des méthodes qualitatives et quantitatives pour mener, faciliter et enseigner des pratiques de recherche en sciences sociales de grande qualité
Université Wilfrid-Laurier
Analyse d’éléments, de nutriments et d’ions d’échantillons de plante, de sol et d’eau
Image
Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.