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Université de la Saskatchewan
Centre canadien de rayonnement synchrotron appuyant la recherche novatrice dans les domaines de la santé, de l’agriculture, de l’environnement et des matériaux évolués au service de l’industrie, du gouvernement et des chercheurs et chercheuses universitaires.
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Université de la Saskatchewan
Recherche de précision sur la production de régimes alimentaires et recherche sur le traitement des aliments et les interactions entre les ingrédients.
Collège La Cité
Développement et amélioration de produits, processus et procédés dans le domaine des biotechnologies dans les secteurs de la santé, agricole et industriel.
Collège La Cité
Application de l’intelligence artificielle dans différents domaines et dans le développement de prototypes (usinage, impression 3D et électronique).
Cégep de Trois-Rivières
Apporte son appui aux entreprises spécialisées dans la transformation métallique en offrant des activités de recherche et développement à la fine pointe de la technologie, de l’assistance technique et de la formation personnalisée
Centre de soins de santé Saint-Joseph de Hamilton
Offre de l’imagerie par résonance magnétique (IRM) de pointe et du soutien en physique de la résonance magnétique au milieu de la recherche de Hamilton et du sud de l’Ontario.
Université de Montréal
Le centre de synthèse en flux continu permet de transposer des procédés ‘batch’ en flux continu afin de permettre la synthèse des molécules d’intérêts de manières sécuritaire et efficace.
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Université de la Saskatchewan
Détecte et analyse les produits chimiques et autres facteurs de stress présents dans l’environnement et les autres risques toxicologiques connexes auxquels les êtres humains et les écosystèmes sont exposés
Université de la Saskatchewan
Caractérisation des structures moléculaires et services d’analyse pour la science des matériaux, la physique, l’agriculture et les sciences de la vie
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Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.