![Prise de vue grand-angulaire du laboratoire et des équipements.](/sites/default/files/styles/medium/public/2022-02/IMPARTbiobankspace-resized.jpg?itok=b_hRVWvP)
Afficher 1 à 10 des 31 résultats trouvés
Université Dalhousie
Banque d’échantillons de tissus biologiques humains pour la recherche sur les maladies cardiovasculaires et métaboliques.
Université Dalhousie
Offre la technologie et l’expertise qu’exigent la réalisation et l’évolution de la recherche et du développement en matière d’imagerie médicale.
Collège de Niagara
Se spécialise dans l’automatisation, la rétroingénierie, l’amélioration des processus, la conception technique tridimensionnelle, les technologies laser, la fabrication additive et la recherche-développement appliquée, des concepts aux prototypes en passant par les essais et les tests.
Collège de Niagara
Élaboration de procédés ou de produits, analyses en laboratoire et aides règlementaires d’aliments et de boissons.
Centre des sciences de la santé Sunnybrook
Tri cellulaire, formation et enseignement axés sur les microscopes confocaux et cytomètres de flux d’analyse, imagerie de cellules vivantes, expertise-conseil en conception expérimentale et dépannage
L'Hôpital des enfants malades
Recherche et prestation de services en génomique et en biologie moléculaire.
Image
![Rural Futures Research Centre](/sites/default/files/styles/large/public/2021-06/RFRC%20LOGO_JPG_RFRC%20logo-colour%20full%20text-resized.jpg?itok=nTvEVo3d)
Université Dalhousie
Carrefour de recherche sociale sur le Canada Atlantique rural.
Image
![SickKids](/sites/default/files/styles/large/public/logo/sk_pms_web_7.jpg?itok=92dHuop8)
L'Hôpital des enfants malades
Études de recherche sur les enfants sains et souffrant de déficiences ou de troubles de santé de longue durée
Université Wilfrid-Laurier
Analyse d’éléments, de nutriments et d’ions d’échantillons de plante, de sol et d’eau
Image
![Université Bishop's University](/sites/default/files/styles/large/public/2024-03/BU-logo-purpleHR.png?itok=aOa0VL55)
Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.