![Culture verticale dans une serre](/sites/default/files/styles/medium/public/2020-12/ACE-1_1.jpg?itok=y81JIh_D)
Afficher 1 à 10 des 13 résultats trouvés
Collège de Lethbridge
Recherche aquatique et aquaponique axée sur les pratiques d’aquaculture spécialement adaptées aux zones géographiques nordiques
Cégep de Victoriaville
Se consacre au développement de l’agriculture biologique au service des entreprises évoluant dans ce secteur d’activité en développement rapide
Institut de technologie du Nord de l'Alberta
Spécialisé dans le développement en laboratoire d’aliments et de boissons, la caractérisation de nouveaux ingrédients alimentaires, et l’élaboration de recettes principalement axées sur les saveurs.
Collège Lambton
Carrefour régional d’innovation de pointe dans le domaine de la fabrication, le centre possède des compétences poussées en matière d’impression additive et de mise au point de produits, de procédés et de matériaux
Collège de Lethbridge
Fournit des systèmes de production alimentaire durable qui réduisent les déchets organiques et améliorent l’efficacité de systèmes alimentaires à des échelles commercialement viables
Collège Lambton
Collabore avec des partenaires industriels pour soutenir le développement de technologies et de procédés s’appuyant sur la biologie.
Image
![IATC-Integrated Agriculture Technology Centre](/sites/default/files/styles/large/public/2021-06/IATC_Logo_2021-resized.jpg?itok=zP6RUH-L)
Collège de Lethbridge
Fournit de l’expertise, des services et des technologies dans le domaine de l’agriculture.
Institut de technologie du Nord de l'Alberta
Recherche appliquée et développement de projets permettant de mettre au point un nouveau produit, un service amélioré ou un processus plus efficace grâce à des activités de prototypage.
Université du Cap-Breton
Analyse les surfaces, la taille et le volume des pores de différents matériaux et prépare ces matériaux dans la zone de chimie humide
Image
![inclusive design institute](/sites/default/files/styles/large/public/logo/OCAD_logo_idi_vertical.png?itok=fFSyw0RY)
Université de l’École d’art et de design de l’Ontario (Université OCAD)
Perfectionner la conception inclusive des systèmes et des pratiques de technologies émergentes afin de favoriser la participation de l’ensemble des utilisateurs en tenant compte de leur diversité quant à la capacité, à la langue, à l’âge, au sexe, à la culture et aux autres formes de…