Image
Afficher 1 à 10 des 19 résultats trouvés
Université de l'Alberta
Recherche dans le domaine de l'énergie et des ressources minérales au moyen de la microsonde ionique IMS 1280, une technologie d'analyse isotopique par microfaisceaux avancée pour mener des recherches dans le domaine de géoscience.
Collège polytechnique Red River (Collège des arts appliqués, de la science et de la technologie Red River)
Vecteur d’innovation soutenant les secteurs de l’aérospatiale et de la fabrication en mettant à leur disposition des équipements technologiques et des experts en sciences appliquées, et en offrant une formation spécialisée
Collège polytechnique Red River (Collège des arts appliqués, de la science et de la technologie Red River)
Répond aux enjeux de conception et de construction d’enveloppes de bâtiments durables et écoénergétiques.
Institut de technologie du Nord de l'Alberta
Spécialisé dans le développement en laboratoire d’aliments et de boissons, la caractérisation de nouveaux ingrédients alimentaires, et l’élaboration de recettes principalement axées sur les saveurs.
Université de l'Alberta
Services en métabolomique ciblés, quantitatifs et exhaustifs
Collège polytechnique Red River (Collège des arts appliqués, de la science et de la technologie Red River)
Recherche et développement dans le domaine des infrastructures durables, des bâtiments écologiques de pointe et des enveloppes de bâtiments.
Institut de technologie du Nord de l'Alberta
Recherche sur la production de plantes et de semences indigènes pour la régénération tourbière et forestière
Image
Université de l'Alberta
Recherche sur le contrôle environnemental de pointe, l’exploration des ressources et l’analytique
Institut de technologie du Nord de l'Alberta
Vise à améliorer la performance économique et environnementale des secteurs des ressources naturelles du Canada.
Image
Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.