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Réseau universitaire de santé
Ressources et services de soutien pour l’utilisation de modèles annotés provenant de patientes et patients, notamment les modèles de xénogreffes (PDX) ou les modèles d’organoïdes tumoraux (PDO), pour la recherche axée sur la médecine oncologique de précision.
Collège Camosun
Fournir aux entreprises qui se tournent vers des technologies de fabrication de pointe des services de mise au point de produits et d’amélioration de procédés
Réseau universitaire de santé
Le programme offre des services d’imagerie et des technologies pour des projets de recherche cellulaire et préclinique.
Collège des arts appliqués et de technologie Mohawk
Recherches appliquées en matière de matériaux évolués et de fabrication additive, de même que services de prototypage, de mise à l’essai et de formation à dessein de promouvoir l’adoption de la fabrication évoluée et de l’Industrie 4.0
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Réseau universitaire de santé
Services de génomique, d’épigénomique et de génomique fonctionnelle, et développement de technologies. Nous nous spécialisons dans les échantillons cliniques pertinents, l’analyse génomique unicellulaire et l’analyse transcriptomique spatiale.
Réseau universitaire de santé
Installation de bonnes pratiques de fabrication conformes (BPFc) à la réglementation pour la mise au point de thérapies cellulaires et géniques destinées aux essais cliniques de phase I/II chez l’humain
Université métropolitaine de Toronto
Recherche sur la production littéraire et culturelle de l’ère moderne, le patrimoine des femmes, le patrimoine canadien et la guerre
Réseau universitaire de santé
Soutien la recherche multi-espèce ainsi que l’ensemble des aspects de la recherche animalière, allant de la planification budgétaire et de l’approvisionnement à une vaste gamme de services techniques
Réseau universitaire de santé
Services de traitement et de fabrication de cellules pour soutenir des thérapies cellulaires innovatrices contre le cancer, les transfusions de sang et les transplantations de moelle.
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Université Bishop's
Recherche sur l’utilisation de pédagogies multilingues pour créer des liens linguistiques et conceptuels destinés aux élèves afin de promouvoir l’apprentissage de la bilittératie et l’engagement critique envers la littératie.